Le tourisme ne cesse d’évoluer et la Bourgogne, connue pour son patrimoine historique et ses célèbres vignobles, ne fait pas exception à la règle. Les amateurs de nature et d’aventure se laissent de plus en plus séduire par les charmes du camping, qui conjugue dépaysement et retour aux sources.
La tendance est désormais au « glamping », contraction des mots « glamour » et « camping ». Ce concept allie le confort d’un hôtel de luxe et la proximité avec la nature qu’offre le camping traditionnel. Les hébergements sont souvent insolites, comme les yourtes, les cabanes dans les arbres, ou encore les roulottes.
La Bourgogne offre un cadre idéal pour expérimenter cette nouvelle forme de tourisme. Avec ses paysages variés et sa richesse culturelle, elle séduit aussi bien les sportifs à la recherche de sentiers de randonnée que les amateurs d’art et d’histoire.
Quoi de mieux après une journée passée à visiter les châteaux et les caves à vin de la région que de revenir à votre luxueux logement de camping, idéalement situé au cœur de la nature? C’est ce que propose le nouveau visage du camping en Bourgogne, pour un séjour authentique, tout confort.